Piger une image


Je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi, mais parfois j’ouvre mon cahier et je reste devant ma page blanche en me demandant quel exercice ou quel jeu, je vais faire….il y a tellement de possibilités avec le journal créatif!

Dans ces cas là, souvent,  je choisis quelque chose au hasard : une image, un mot, une carte de tarot ou un jeu dans mes enveloppes de jeu. C’est vraiment agréable d’avoir des enveloppes avec toutes sortes de choses préparées d’avance et  le résultat est toujours surprenant et intéressant.

Simplement choisir une image au hasard dans un tas d’images découpées d’avance, la regarder et écrire tout autour (ou dans un coin de votre page) ce qu’elle vous inspire, ce qu’elle vous raconte de votre vie en ce moment, ce qu’elle vous apporte comme information sur vous-même. En découvrir le symbolisme, le message juste pour vous.

C’est amusant….surprenant…. intéressant…. excitant…..

Essayez! Vous verrez!