Calendrier mandala de décembre

 
Ce calendrier mandala du mois de décembre est encore une fois inspiré par mon amie Valérie Barrois du blog : les couleurs de la vie.
Si vous vous souvenez, en octobre et novembre, elle nous avait proposé un calendrier mandala en dessin. C'est-à-dire qu’elle faisait 30 ou 31 ronds sur la même page et la consigne était de dessiner un mandala chaque jour. Je l’ai fait pour ces deux mois et j’ai adoré l’expérience.
Cette fois-ci, en décembre, elle proposait la même chose, mais en collage. Un vrai défi selon moi, car coller des images dans de si petits ronds me semblait difficile….et pourtant….avec 2 pages et un peu de créativité, cela s’est fait. Et j’ai à nouveau beaucoup aimé l’expérience car c’est une belle façon et une bonne raison pour ouvrir mon cahier chaque jour et y mettre une trace de ma journée.
Cela m’a d’ailleurs donné l’idée de commencer pour ce mois-ci un nouveau calendrier sur lequel, je vais simplement chaque jour déposer un mot ou une phrase ainsi qu’une couleur qui résume ma journée.
Est ce que ça vous tente d'essayer?